Dans la peau des Grands …. Et des étoiles plein les yeux

P
arce que l’excellence appelle l’excellence, Qualité Landes et Bordeaux École Supérieure de la Table ont renouvelé leur partenariat dans la formation des Bachelor FERRANDI 2ème année.
Les exploitations et entreprises landaises ont accueilli les jeunes chefs pour leur faire découvrir l’origine des produits Qualité Landes et les savoirs faire qui font leur exception.

En clôture de la semaine et informés la veille par l’équipe formatrice, les élèves ont eu à préparer un repas de Gala à une cinquantaine de convives, avec des produits imposés, les produits Qualité Landes, dans un établissement inconnu. Le Chef Eric Costedoat leur a laissé les clés de son établissement, le Pavillon à Saint Sever (40).
Après une courte nuit et un stress de tous les instants, les élèves ont concocté, en totale autonomie, de la préparation de la salle à la confection des plats, un repas qui a ravit les palais de toute l’assemblée.

Ferrandi

Un challenge de taille et une réussite applaudie par tous, la relève des grands étoilés est assurée, sans le moindre doute …

Ferrandi pour Qualité Landes
Ferrandi pour Qualité Landes

Pour vous et en exclusivité, retrouvez les recettes de ce repas de Gala sur le Cook Book Qualité Landes …

* Bordeaux École Supérieure de la Table

About The Author: Qualité Landes