Qualité Landes a choisi de marier ses saveurs exotiques à nos produits landais sous signe de la qualité et de l’origine.
L’Accra, petit beignet formé à la cuillère et jeté dans l’huile chaude est un grand classique ! A la morue ou à la viande l’accra est un petit bijou très facile à réaliser.
Le samossa, sorte de petit triangle fourré et croustillant, est plus compliqué à réaliser car il faudra vous initier tout d’abord à une technique de pliage précise et rigoureuse si vous voulez que la farce reste à l’intérieur. Néanmoins quand la technique est maîtrisée tout va très vite et le succès est garanti !
Plus asiatique, le nem est aussi très prisé. Galette de riz croustillante et fourrée, le nem est facile à réaliser et vous offre une infinité de recettes.
Qualité Landes a choisi de revisiter ses trois grands classiques de la cuisine exotique toute cette semaine en vous proposant trois nouvelles recettes. Rendez-vous sur notre cooking book !